Vue générale du projet de modernisation de l’Aéroport de Paris-Orly. Crédits photo : Direction de l’Ingénierie et de l’architecture Aéroports de Paris. Architectes : François Tamisier, Gilles Goix, Alain Davy, Afsaneh Lehmann.
Aéroports de Paris a dévoilé le 17 octobre dernier son projet qui va, d’ici 6 ans, transformer l’aéroport Paris-Orly. Le projet, dont la mise en oeuvre s’étalera de 2013 à 2018, ajoutera 100 000 m² au 290 000 m² existants.
L’objectif de modernisation de l’aéroport s’appuie sur trois projets distincts : la création d’une salle d’embarquement à l’Est du terminal Sud, le réaménagement complet des abords des terminaux et la construction d’un bâtiment de jonction entre les terminaux Ouest et Sud.
UrbaNews vous propose de découvrir ce projet en images.
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Vue générale du projet de modernisation de l’Aéroport de Paris-Orly. Crédits photo : Direction de l’Ingénierie et de l’architecture Aéroports de Paris. Architectes : François Tamisier, Gilles Goix, Alain Davy, Afsaneh Lehmann.
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Vue extérieure sur le nouveau bâtiment de liaison depuis le Hall 3. Crédits photo : Direction de l’Ingénierie et de l’architecture Aéroports de Paris. Architectes : François Tamisier, Gilles Goix, Alain Davy, Afsaneh Lehmann.
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Vue extérieure sur le nouveau bâtiment de liaison. Crédits photo : Direction de l’Ingénierie et de l’architecture Aéroports de Paris. Architectes : François Tamisier, Gilles Goix, Alain Davy, Afsaneh Lehmann.
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Crédits photo : Direction de l’Ingénierie et de l’architecture Aéroports de Paris. Architectes : François Tamisier, Gilles Goix, Alain Davy, Afsaneh Lehmann.
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Vue intérieure du nouveau bâtiment de liaison. Crédits photo : Direction de l’Ingénierie et de l’architecture Aéroports de Paris. Architectes : François Tamisier, Gilles Goix, Alain Davy, Afsaneh Lehmann.
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Vue intérieure du nouveau bâtiment de liaison. Crédits photo : Direction de l’Ingénierie et de l’architecture Aéroports de Paris. Architectes : François Tamisier, Gilles Goix, Alain Davy, Afsaneh Lehmann.
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Vue intérieure du nouveau bâtiment de liaison. Crédits photo : Direction de l’Ingénierie et de l’architecture Aéroports de Paris. Architectes : François Tamisier, Gilles Goix, Alain Davy, Afsaneh Lehmann.
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Vue intérieure du nouveau bâtiment de liaison. Crédits photo : Direction de l’Ingénierie et de l’architecture Aéroports de Paris. Architectes : François Tamisier, Gilles Goix, Alain Davy, Afsaneh Lehmann.
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Vue intérieure du nouveau bâtiment de liaison. Crédits photo : Direction de l’Ingénierie et de l’architecture Aéroports de Paris. Architectes : François Tamisier, Gilles Goix, Alain Davy, Afsaneh Lehmann.
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Vue intérieure du nouveau bâtiment de liaison. Crédits photo : Direction de l’Ingénierie et de l’architecture Aéroports de Paris. Architectes : François Tamisier, Gilles Goix, Alain Davy, Afsaneh Lehmann.
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Vue intérieure du nouveau bâtiment de liaison. Crédits photo : Direction de l’Ingénierie et de l’architecture Aéroports de Paris. Architectes : François Tamisier, Gilles Goix, Alain Davy, Afsaneh Lehmann.
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nous sommes une entreprise industriel localisé en maroc qui pouvons réalisé les memes applications de faux plafonds en inox tissé tel que celui du satelitte S3 réalisé par haver&boecker et aurions pu réalisé le faux plafaux du terminal S4
nous désirons le contact de l’architecte en chef mr françois tamisier afin de lui adresser une présentation de notre sociétée
nous entreprises à un directeur industriel diplomé d’allemagne et à une excellente expérience des applications architecturales contemporaines qui s’intégrent dans une démarche de développement économique durable
aussi toutes nos machines sont de dernières générations et conçu et fabriqué en allemagne comme ceux de nos concurrents allemands haver&boecker et gkd ,avons le meme fournisseur suisse de fil et appliquons des tarifs de 25% moins chères que ceux de nos concurrents allemands
ROTHMANS&CO
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