15 49.0138 8.38624 1 1 4500 1 https://www.urbanews.fr 300 0
   
Saint-Urbain 2014

La Saint-Urbain 2014, une nuit du court métrage urbain

Tous les 19 décembre depuis 2010, à l’occasion de la Saint-Urbain, le pOlau, situé à Tours, organise un temps public mettant en avant les représentations intimes ou fictives des villes : par des photographies de villes, des vidéos urbaines, au travers de cartes sensibles, dans les médias numériques…

Saint-Urbain 2014

Flyer de la Saint Urbain 2014 organisée par le pOlau au Point H^UT de Saint-Pierre-des-Corps

Cette année, le pOlau propose une nuit autour du court-métrage urbain, pendant laquelle une cinquantaine de récits et fictions de ville seront projetés (animations, documentaires, clips, etc.).

Ainsi, le vendredi 19 décembre prochain, le pOlau invite tous les curieux à partager un moment convivial au Point H^UT, autour de films courts, qu’ils soient manifestes, absurdes, drôles ou obsessionnels.

La soirée est organisée en partenariat avec Image de Ville, Sans Canal Fixe et UrbaNews.fr

Programmation collaborative

Si vous aimez la ville, le cinéma et les courts-métrages, vous avez jusqu’au 30 novembre pour composer avec nous la programmation de cette 5ème édition. Envoyez vos idées de courts-métrages à contact@polau.org

À voir

  • Saint-Urbain 2014, nuit gratuite du court métrage urbain le 19 décembre 2014 à 20:00 organisée par le pOlau au Point H^UT (20 rue des Grands Mortiers à Saint-Pierre-des-Corps)
    Renseignements : contact@polau.org / 02 47 67 55 90

 

Billet précédent
Rotterdam nommée meilleure ville d’Europe par l’Academy of Urbanism
Billet Suivant
Clip of Friday : La galerie des fadas, Rudy Ricciotti
L'auteur
Patrick Guyennon

Webmaster d'UrbaNews.fr. Fondateur et curateur de la Revue de Presse UrbaNews.fr. Associé-fondateur et co-gérant d'ATYC. Diplômé de Master 1 en Urbanisme et Aménagement (IUL, UdM). Diplômé de premier cycle en architecture (ENSA Lyon).

11 Commentaires

Soumettez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.