Accueil > Ressources > Multimédia > Les premières images de Cities In Motion 2

Les premières images de Cities In Motion 2

Paradox Interactive a dévoilé aujourd’hui la première contenant des images du jeu Cities In Motion 2 (CIM 2), simulateur de réseau de en commun dont la sortie est prévue pour le 2ème trimestre 2013 et en cours de développement chez Colossal Order.

Cette vidéo semble prometteuse, tant au niveau de la qualité des graphiques que de l’environnement urbain, plutôt réaliste et apparemment étendu. L’intégration de chaque mode de transport apparaît soignée, et on a hâte d’en savoir plus sur la jouabilité !

On en avait déjà parler sur UrbaNews, mais cette vidéo est l’occasion de revenir sur les principales nouveautés du titre.

CIM 2 permettra au joueur de contrôler et de développer son propre réseau de , en utilisant une large variété de modes de transport et de véhicules afin de créer le réseau de transports le plus efficace possible. Au programme : la possibilité d’affiner l’offre de transport selon un cycle jour/nuit, un mode multijoueur ainsi qu’une évolution dynamique des villes. La croissance/décroissance de la se fera en fonction de la réussite/de l’échec du joueur à mettre en place des transports efficaces et adaptés à la demande des habitants. De la gestion horaire à la définition des prix, le joueur aura accès à un large panel d’options, pour satisfaire au mieux les besoins de chaque et de ses habitants.

À propos de Patrick Guyennon

Webmaster et Community Manager pour UrbaNews.fr. Fondateur et Curateur de la Revue de Presse UrbaNews.fr. Diplômé de Master 1 en Urbanisme et Aménagement (IUL, UdM). Diplômé de premier cycle en architecture (ENSA Lyon).

À lire également