15 49.0138 8.38624 1 1 4500 1 https://www.urbanews.fr 300
Facebook Housing

Les nouveaux espaces urbains, nouveaux espaces publicitaires

Facebook Housing

Les images de synthèse de la future résidence . Crédits photo : KTPY Group

Les marques s’autoproclament acteurs urbains à part entière mais la véritable hybridation entre marques et conception urbaine se joue à une échelle infiniment plus proche de nous, au niveau du .

Les marques sont de plus en plus présentes dans l’, et certaines cherchent par tous les moyens à détourner ce dernier à leurs profits. Un article de notre ami Philippe Gargov, à lire dans Slate.

Catégorie:Revue de Presse
Billet précédent
Bouygues rafle le chantier de Bercy Arena, l’ex-Palais Omnisports
Billet Suivant
Olivier Mongin : « Les connexions deviennent  le moteur du développement urbain »
L'auteur
Patrick Guyennon

Webmaster d'UrbaNews.fr. Fondateur et curateur de la Revue de Presse UrbaNews.fr. Associé-fondateur et co-gérant d'ATYC. Diplômé de Master 1 en Urbanisme et Aménagement (IUL, UdM). Diplômé de premier cycle en architecture (ENSA Lyon).

2 Commentaires

Soumettez votre commentaire