15 49.0138 8.38624 1 1 4500 1 https://www.urbanews.fr 300
L’architecte Frank Gehry (à gauche) montre les plans du nouveau campus de Facebook à Mark Zuckerberg (à droite, les mains sur la table).

L’architecte Frank Gehry va agrandir le siège social de Facebook

L’architecte Frank Gehry (à gauche) montre les plans du nouveau campus de Facebook à Mark Zuckerberg (à droite, les mains sur la table).

L’ (à gauche) montre les plans du nouveau campus de à Mark Zuckerberg (à droite, les mains sur la table). Crédits photo :

En dépit de ses mésaventures boursières (l’action a perdu la moitié de sa valeur depuis son introduction en Bourse à la mi-mai), Facebook n’a pas renoncé à l’une des coquetteries des entreprise à succès : s’offrir un siège social signé d’un grand nom de l’. Le réseau social sur Internet a annoncé vendredi avoir fait appel à l’architecte américain d’origine canadienne Frank Gehry pour étendre le « campus » qui lui sert de siège social en Californie.

La Croix

Catégorie:Revue de Presse
Billet précédent
La Philharmonie de Paris : l’architecture au service de la musique
Billet Suivant
Des algues dans la façade de l’immeuble écolo
L'auteur
Patrick Guyennon

Webmaster d'UrbaNews.fr. Fondateur et curateur de la Revue de Presse UrbaNews.fr. Associé-fondateur et co-gérant d'ATYC. Diplômé de Master 1 en Urbanisme et Aménagement (IUL, UdM). Diplômé de premier cycle en architecture (ENSA Lyon).

12 Commentaires

Soumettez votre commentaire