Accueil > Ressources > Multimédia > Cities in Motion 2 disponible en précommande

Cities in Motion 2 disponible en précommande

Jaquette du jeux Cities in Motion 2 : les Temps Modernes, annoncé pour le deuxième trimestre 2013.

Jaquette du jeux Cities in Motion 2 : les Temps Modernes, annoncé pour le deuxième trimestre 2013.

Paradox Plaza, éditeur de la licence Cities In Motion, a annoncé hier que le deuxième opus de la saga, CIM 2 pour les intimes, était désormais disponible en pré-commande sur GamersGate. Le lancement officiel est prévu pour le 2 avril prochain, au prix de $ 19,99 (soit environ 16,00 €).

UrbaNews l’avait déjà évoqué, Cities In Motion est un jeu permettant de prendre les commandes d’un réseau de urbains.

Il s’agit donc pour le joueur de créer et de gérer son réseau de transports publique au sein d’une , de l’implantation des arrêts au choix du mode de transports. Si le premier opus s’était révélé être un bon jeu malgré quelque rigidités de gameplay, il semblerait que CIM 2 corrige pas mal de ces défauts tout en ajoutant de la profondeur à la simulation.

Image de prévisualisation YouTube

En effet, les premières vidéos in game publiées par l’éditeur laisse espérer plus de souplesse quant aux outils de constructions d’infrastructure, et l’évolution dynamique des villes comme la gestion horaire de l’offre de transports devrait nettement améliorer le réalisme – la complexité ? – de l’ensemble.

En images

Voir aussi

À propos Patrick Guyennon

Webmaster d'UrbaNews.fr. Fondateur et curateur de la Revue de Presse UrbaNews.fr. Associé-fondateur et co-gérant d'ATYC. Diplômé de Master 1 en Urbanisme et Aménagement (IUL, UdM). Diplômé de premier cycle en architecture (ENSA Lyon).

À lire également