Accueil > En direct de la rédaction > Rejoignez la rédaction d’UrbaNews !

Rejoignez la rédaction d’UrbaNews !

Pour permettre au site de continuer d’évoluer, et pour diversifier les thèmes et points de vue traités sur UrbaNews, nous avons décidé d’élargir la rédaction à de nouveaux contributeurs.

Comment ça marche ?

Pour rejoindre la rédaction d’UrbaNews en tant que contributeur, il suffit de s’inscrire en ligne. Un compte sera créé pour vous, et vous donnera accès au Tableau de Bord d’UrbaNews, espace permettant la rédaction et la publication d’articles.

Chaque article proposé sera corrigé et évalué par un des six éditeurs d’UrbaNews avant d’être publié.

Les possibilités d’articles sont immenses : chronique hebdomadaire sur votre sujet d’expertise, ajout d’une entrée dans l’Agenda, compte-rendu d’évènements, mise en lumière du projet insolite ou emblématique en train de se réaliser à coté de chez vous ou n’importe où dans le monde, etc. On a besoin de vous pour traiter ces sujets, et tous les autres que nous n’avons pas encore imaginé !

Je m’inscris

A propos d’UrbaNews

UrbaNews, site internet dédié à l’actualité de l’, de l’ et de l’Aménagement est désormais aussi une association loi 1901 en cours de création.

L’objectif est d’assurer la pérennité du site, tout en permettant son développement dans les meilleures conditions. Les revenus publicitaires générés permettent actuellement de financer l’ensemble des frais techniques, mais pas encore d’envisager un développement réellement professionnel…

Les efforts de l’ensemble de la rédaction, entièrement bénévole, visent à assurer un fonctionnement optimal du site en fournissant les meilleurs outils pour que chacun puisse s’exprimer et partager autour de l’Urbanisme et de l’Architecture.

C’est un projet de longue haleine, mais nous y croyons… Et nous vous invitons à y croire aussi en nous rejoignant !

À propos Patrick Guyennon

Webmaster d'UrbaNews.fr. Fondateur et curateur de la Revue de Presse UrbaNews.fr. Associé-fondateur et co-gérant d'ATYC. Diplômé de Master 1 en Urbanisme et Aménagement (IUL, UdM). Diplômé de premier cycle en architecture (ENSA Lyon).

À lire également